Non classé

Bénin: une jeune dame perd la vie à Sakété après un avortement

Une jeune dame, la trentaine environs est passée de vie à trépas ce lundi 2 Décembre 2019. Selon le témoignage des proches, elle serait décédée des suites d’un avortement.

Une jeune dame âgée environs d’une trentaine d’années est passée de vie à trépas ce lundi 2 Décembre 2019 au quartier Dègoun-Agbogbè dans le premier arrondissement de la Commune de Sakété; selon des informations rapportées par l’agence Bénin presse. Aux dires de ses proches , le drame serait intervenu après qu’elle a subi un avortement. Elle  serait tombée enceinte d’un aide-soignant ambulant avec qui, elle a eu une aventure sans lendemain.

--- Publicité---

La veille de son décès, elle est sortie avec son partenaire circonstanciel qui est venu la déposer dans la soirée. Mais au cours de la nuit, elle a fait une hémorragie chronique qui a fini par l’emporter. Selon les témoignages recueillis par notre source, sa sortie la veille avec le monsieur avait pour but d’aller faire l’avortement. Informés, les éléments du commissariat central de Sakété se sont portés sur les lieux pour les constats d’usage. Les parents de la victime se sont catégoriquement opposés à la décision de la police républicaine de déposer le corps à la morgue pour mener des enquêtes. Ils avancent des raisons religieuses pour soutenir leur refus. Face à leur insistance, la police abandonne le corps et se retire. Le jeune aide-soignant quant à lui s’est évaporé dans la nature.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité