Bénin: voici les nouveaux tarifs internet et appel de Bénin Télécoms

Bénin Télécoms offre de nouveaux tarifs à ses clients. Le tableau a été présenté hier lundi 23 décembre par la ministre de l’économie numérique et de la digitalisation à la salle de conférence de la chambre du commerce et d’industrie à Cotonou.

Bénin Télécoms revoit ses tarifs à la baisse. La ministre de l’économie numérique et de la digitalisation, Aurélie Adam Soulé et le représentant de Bénin Télécoms, Rock Bété, ont présenté les nouvelles offres aux chefs d’entreprises et aux autres consommateurs de leur service. Il s’agit de nouveaux tarifs sur les consommation des crédits internet et appel de la structure. Ainsi, pour les particuliers, les forfaits mensuels sont passés de 47 500 F à 16 000 F pour l’offre Be double play illimité home lite et de 457 000 F à 75000 F pour l’offre Be double play illimité pro net au profit des petites et moyennes entreprises.

La ministre de l’économie numérique s’est félicitée de l’avancée notable qui a permis de réduire considérablement les coûts mais aussi d’améliorer la qualité du service. Pour elle, c’est un exploit que le gouvernement est entrain de faire dans le secteur. 46 milliards ont été décaissés pour l’extension du réseau et la modernisation du matériel, a-t-elle laissé entendre avant d’inviter les chefs d’entreprise surtout à profiter de ces offres défiant toutes concurrences afin de mieux digitaliser leurs entreprises en ce 21è siècle.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus