Beyoncé enceinte de son quatrième enfant ? Sa réponse qui amplifie les rumeurs

Annoncée enceinte de son quatrième enfant, la chanteuse américaine Beyoncé a répondu à la rumeur de grossesse.

Interrogée sur sa supposée quatrième grossesse, la chanteuse Beyoncé a expliqué qu’elle n’a actuellement pas le temps de niaiser. Alors que ses fans pensent qu’elle essaie de faire des cachotteries avant sa grossesse afin de les surprendre, la mère de Blue Ivy, 7 ans, et ses jumeaux Sir et Rumi, 2 ans, n’est pas sur le point d’agrandir de nouveau sa famille. « Lâchez-moi les ovaires ! » a répondu Beyoncé lors d’une interview accordée au magazine Elle pour la promotion de sa prochaine collection de vêtements Ivy Park en collaboration avec Adidas prévue pour le 18 janvier 2020.

Une réaction douteuse de l’artiste américaine qui prouve que la question sur une éventuelle  quatrième grossesse l’ennuie. Visiblement la chanteuse n’a vraiment pas répondu à la question et difficile pour les fans de savoir si Beyoncé est enceinte ou pas. Par la même occasion, la chanteuse Beyoncé est revenue sur les fausses couches qu’elle a connu dans sa vie.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus