Bonne nouvelle pour le rappeur MHD: la date de sa sortie de prison dévoilée

En prison depuis près d’un an pour homicide volontaire, le rappeur français MHD pourrait bientôt retrouver sa liberté. C’est du moins ce qui ressort de la publication de sa date de sortie dévoilée par le site MCE.

Mis en examen le 17 janvier 2019 à la prison de la Santé à Paris en France pour homicide involontaire, Mohammed Sylla alias MHD, 25 ans sera bientôt libéré. Alors que la date de son procès n’a pas été dévoilée, sa date de sortie de prison se fixerait au 17 janvier 2020 conformément à la loi française qui stipule que la période de détention provisoire ne peut pas dépasser un an. A en croire MCE, la loi dit que «en matière criminelle, la durée initiale de la détention provisoire est d’un an. Cette durée peut-être prolongée par une période de 6 mois. Deux fois lorsqu’une peine inférieure ou égale à 20 ans encourue et 4 fois dans les autres cas».

Retour sur les faits…

MHD est accusé d’avoir participé au meurtre d’un jeune homme de 23 ans, dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018. Le jeune homme a trouvé la mort suite à un lynchage collectif déclenché par un règlement de compte dans le 10e arrondissement de Paris. Depuis son arrestation, MHD a toujours clamé haut et fort son innocence pendant les audiences, même si des preuves dites irréfutables le plongent. En effet, le jour de l’incident, sa voiture de marque BMW était sur les lieux avant d’être retrouvée calcinée quelques jours plus tard. Mieux, des caméras de surveillance ont identifié une personne portant une veste de la marque Puma réservée aux ambassadeurs de la marque, comme MHD. Des faits qui indiquent que rappeur était bien présent lors de la rixe.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus