Buckingham: le Premier ministre canadien Justin Trudeau séduit Kate Middleton

Kate Middleton semble être tombée sous le charme de Justin Trudeau lors d’une discussion qu’ils ont eue à Buckingham palace. C’était ce mardi 03 décembre 2019 à l’occasion de la célébration des 70 ans de l’OTAN.

L’«échange intense» de Kate Middleton et Justin Trudeau n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux à cause de la publication d’une photo avec en légende « A deep conversation », « un échange intense ». Selon Vanity Fair US qui a publié les images, le Premier ministre canadien Justin Trudeau est tombé sous le charme de l’épouse du prince William alors que ce dernier était en déplacement, informe Gala, dans le Golfe Persique. A l’occasion, Kate Middleton est apparue dans une robe verte griffée Alexander McQueen, parée de bijoux prêtés par la reine. Le média indique qu’avec Justin Trudeau, les conversations ont dépassé le stade des compliments basés sur l’apparence depuis longtemps.

Pour rappel, lors d’un royal tour du Canada, Kate, William et leur enfants avaient déjà pu tisser des liens avec le fringant Mister Trudeau. Mieux, leur discussion rappelle sans aucun doute, l’évidente complicité entre le Premier ministre canadien et Melania Trump, qui avaient échangé un baiser très commenté lors du G7, organisé à Biarritz en août 2019.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus