Cameroun: braquage à la cathédrale de Yaoundé, 8 millions FCFA emportés

Des assaillants ont emporté ce mardi 17 décembre 2019 aux environs de 6h30 (5H30 GMT) une somme de 8 millions FCFA lors d’un braquage spectaculaire à la cathédrale de Yaoundé.

Plusieurs témoins et des fidèles présents lors du culte de ce mardi à la cathédrale située au cœur de la capitale camerounaise, ont confié que des hommes armés ont tenu en respect le célébrant et les fidèles vers la fin de la messe de 6h (5HGMT). « Le braquage a duré plus d’une quinzaine de minutes. Les braqueurs ont tenu en respect l’officiant et les fidèles. Ils ont aussi fouillé l’économat, et ont filé avec la quête du jour »,a  déclaré à Koaci Louise Engome un témoin oculaire qui participait à la messe.

Plusieurs témoins cités par le média indiquent que les braqueurs sont repartis à bord d’un véhicule garé non loin du portail avec au moins 8 millions FCFA (12 199,95 euros).

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus