Céline Dion fait oeuvre utile pour la guérison des enfants malades

Céline Dion a un cœur pour les enfants, surtout quand ils se retrouvent en difficultés. La diva canadienne, afin d’accélérer le rythme de la recherche et trouver davantage de traitements personnalisés pour ses petits patients, a donné un bon coup de pouce à une campagne de financement.

Céline Dion est marraine à vie du CHU Sainte-Justine depuis 2002. Du vivant de son mari René Angélil, le couple s’était engagé pour soutenir ce centre hospitalier universitaire, le plus grand centre mère-enfant au Canada et l’un des quatre plus importants centres pédiatriques en Amérique.

La chanteuse, par cette campagne de financement du centre hospitalier, a invité ses fans à donner pour les enfants malades. La mère de René-Charles, Eddy et Nelson a suggéré au public de faire un don de 5 dollars afin d’allumer une lumière dans le Grand sapin.

« À l’occasion de l’initiative #Mardijedonne, je vous invite à choisir la cause de la Fondation CHU Sainte-Justine en soutenant #legrandsapin. Si d’ici mardi, à minuit, nous allumons les 50 000 premières lumières, un généreux donateur anonyme appuiera votre générosité en donnant à son tour 50 000 $. Nous avons besoin de vous pour offrir le meilleur aux enfants et familles qui passeront les Fêtes à Sainte-Justine. Donnez généreusement : legrandsapin.org – Céline xx… » à écrit la chanteuse de 51 ans sur sa page facebook.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus