Célion Dion : voici ce que cachaient ses drôles de chaussures (photo)

La star québécoise, Céline Dion avait fait sensation sur la toile, il y a quelques jours. En effet, elle avait posé dans de drôles d’escarpins. Voici l’histoire que cachaient ces chaussures.

Depuis quelques temps, la diva canadienne de la musique ne cesse de faire le buzz sur la toile, surtout sur Instagram. Elle publie des photos d’elle, soit dans des tenues nettement plus excentriques, soit avec des chaussures bizarres. Elle en a encore fait récemment en postant une photo, sur laquelle l’on pouvait la remarquer à côté d’un sapin de Noel. Mais ce qui avait plus attiré l’attention des internautes était sa paire d’escarpin à plumes orange et rouge.  En effet, ces chaussures étaient spécialement confectionnées par Caitllin Doherty, Wilson Duong et Christine Clores pour Céline Dion. « Le symbolisme dans cette œuvre d’art rassemble à la fois des thèmes qui sont communs à Céline et au Phénix : la transformation et la renaissance. Cette œuvre d’art célèbre le chemin emprunté par Céline pendant ces quatre dernières décennies durant lesquelles elle est devenue l’icône qu’elle est aujourd’hui. Céline est la superstar qu’elle est désormais à cause des expériences qu’elle a vécu et qui l’ont rendue forte, sauvage et résiliente », dixit Caitllin Doherty.

https://www.instagram.com/p/B6QguImnHp2/?utm_source=ig_embed

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus