A la UnePolitique

Condamné au Burkina-Faso, Kemi Seba annonce sa nouvelle destination

Condamné au Burkina-Faso le jeudi 26 décembre 2019 à deux mois de sursis et 200.000 d’amende, le leader de l’ONG Urgences Panafricanistes a annoncé son retour au Bénin. Il sera accueilli en privé ce samedi 28 décembre 2019 à l’aéroport de Cotonou.

Il sera accueilli, en héros ce samedi 28 décembre 2019 à 14 heures à l’aéroport de Cotonou. Il, c’est Kemi Seba. L’homme qui dit n’avoir aucun regret pour sa condamnation par le tribunal de Ouagadougou le jeudi 26 décembre dernier, à deux mois de sursis et 200.000 d’amende pour ses propos jugés « outrageants » à l’endroit des dirigeants africains. L’activiste franco-béninois va fouler dans les prochaines heures, la terre de Behanzin où, il a été averti par les autorités dans un passé récent.

--- Publicité---

Expulsé au Sénégal, en Côte d’Ivoire, placé sur fichier « S » en France, averti au Bénin, interdit d’entrer au Togo, et condamné au Burkina-Faso, la lutte se complique pour Kemi Seba.

---Publicité---

Tags

4 commentaires

  1. J’espère que vous avez les sources qui prouvent qu’il est fiché S en France.
    La presse se doit d’informer à juste titre et pas plus.

  2. La lutte ne se complique par pour Kèmi Séba.
    La situation devient plutôt compliquée pour les soutiens de la françafrique!

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité