Condamné au Burkina-Faso, Kemi Seba annonce sa nouvelle destination

Condamné au Burkina-Faso le jeudi 26 décembre 2019 à deux mois de sursis et 200.000 d’amende, le leader de l’ONG Urgences Panafricanistes a annoncé son retour au Bénin. Il sera accueilli en privé ce samedi 28 décembre 2019 à l’aéroport de Cotonou.

Il sera accueilli, en héros ce samedi 28 décembre 2019 à 14 heures à l’aéroport de Cotonou. Il, c’est Kemi Seba. L’homme qui dit n’avoir aucun regret pour sa condamnation par le tribunal de Ouagadougou le jeudi 26 décembre dernier, à deux mois de sursis et 200.000 d’amende pour ses propos jugés « outrageants » à l’endroit des dirigeants africains. L’activiste franco-béninois va fouler dans les prochaines heures, la terre de Behanzin où, il a été averti par les autorités dans un passé récent.

Expulsé au Sénégal, en Côte d’Ivoire, placé sur fichier « S » en France, averti au Bénin, interdit d’entrer au Togo, et condamné au Burkina-Faso, la lutte se complique pour Kemi Seba.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus