Copa América 2020: voici l’intégralité du tirage au sort

La Copa América 2020 se tiendra du 12 juin au 12 juillet l’an prochain en Argentine et en Colombie. En prélude à la compétition, la Confédération sud-américaine de football (CONMEBOL) a effectué dans l’après-midi du mardi 3 décembre le tirage au sort complet du tournoi.

Les choses se précisent pour la prochaine Copa América qui aura lieu entre juin et juillet 2020. Selon le tirage au sort, l’Australie et le Qatar sont logés respectivement dans la poule A et B en compagnie de l’Argentine et la Colombie. Pour la première fois, le tournoi se déroulera en deux zones de six équipes. Les quatre meilleurs équipes de chaque poule seront qualifiées pour les quarts de finale. Le match d’ouverture aura lieu le 12 juin au Monumental de Buenos Aires entre l’Argentine de Lionel Messi et le Chili d’Alexis Sanchez. Ci-dessous, l’intégralité du tirage au sort de la Copa América 2020:

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus