Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara répond à ceux qui réclament une transition

Alors que certains politiciens appellent à une transition en Côte d’Ivoire, le président de la république Alassane Ouattara, a indiqué que cela n’arrivera pas.

« Il n’y aura pas de transition en Côte d’Ivoire », a déclaré Alassane Ouattara à Yamoussoukro où il est allé dans le cadre des journées d’hommage au premier président de la Côte d’Ivoire, Félix Houphouët-Boigny. « Les hommes politiques qui comptent sur l’armée pour avoir une transition, perdent leur temps. Il n’y aura pas de transition », a déclaré le président.

Plusieurs hommes et formations politiques ont donné de la voix pour appeler à une transition politique pour les uns et à une transition générationnelle pour d’autres en Côte d’Ivoire. La réaction d’ADO vient assurer que la présidentielle de 2020 aura lieu et le pays saura qui tiendra ses rênes pour les cinq années suivantes.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus