Côte d’Ivoire: Debordo Leekunfa hué et lynché au concert de DJ Mix

L’artiste Debordo Leekunfa s’est rendu au Palais de la Culture le dimanche 22 décembre 2019 pour soutenir DJ Mix Premier qui animait un concert live. Malheureusement les choses ne se sont pas déroulées comme l’aurait souhaité Debordo, en disgrâce depuis peu avec les fans de DJ Arafat.

Debordo Leekunfa a été pris à partie par un groupe de spectateurs au concert de DJ Mix. Contrairement aux autres artistes du Coupé-décalé qui ont aussi fait le déplacement, la prestation de Debordo n’est pas allée à son terme. Il a été finalement exfiltré du Palais de la Culture pour échapper au pire.

Selon les témoignages rapportés par la presse ivoirienne et les vidéos qui ont abondamment circulé sur les réseaux sociaux, Debordo Leekunfa a tenu des propos jugés désobligeants sur DJ Arafat. Des déclarations qui ont suscité la colère du public, qui l’avait pourtant bien accueilli par des salves d’applaudissement. En réaction aux propos fâcheux de l’artiste, une partie des spectateurs l’a hué en lui lançant des projectiles. Il a été obligé d’écourter  sa prestation.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus