Société

Côte d’Ivoire : Nathalie Yamb expulsée du pays

La décision vient de tomber. La très active Nathalie YAMB, a été expulsée de la Côte d’Ivoire après sa rencontre avec les agents des services des enquêtes générales de la police nationale ivoirienne.

La suite de la convocation reçue par Nathalie YAMB, la conseillère exécutive de Mamadou Coulibaly, a été son expulsion pure et simple de la Côte d’Ivoire. Ce lundi 02 décembre, la décision a été déposée au LIDER House, siège de Liberté Démocratique pour la République, à l’intention de la conseillère de Mamadou Coulibaly, rapporte Connectionivoirenne.net.

--- Publicité---

Yamb avait indiqué qu’elle répondrait à la convocation à elle adressée par les services de police ivoirienne vendredi dernier. Ce qu’elle a fait lundi 2 décembre 2019 et la conséquence est cette décision des autorités du pays. Selon une source de LIDER, la Franco-camerounaise animera une conférence de presse aux côtés de Coulibaly au siège du parti.

---Publicité---

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité