Coupe CAF : Esae 0-2 DC Motema Pembe ( fin)

Esae FC du Bénin est mené au stade Charles de Gaulle à Porto-Novo 0-2 contre le club RD congolais du DC Motema Pembe.  Vinny Bongonga Kombe a sur une lourde frappe marqué le but du 1-0 (35e). Et sera à la 55e double buteur sur une erreur de défense.

 

Les partenaires de Marcel Souke Dandjinou, après ce but encaissé en première  partie ont pris le jeu à leur compte. Mais, les actions offensives tentées vers le but adverse n’ont pu aboutir. A la 85e, Esae aurait pu égaliser si la frappe de Ossei n’avait pas été déviée en corner. Sur l’action le gardien était déjà battu. Il a donc fallu un geste anodin de défenseur qui envoie la balle se heurter au premier poteau avant de mourir en corner.

10 minutes, après la pause, les visiteurs doublent la mise et se mettent en confiance. Les joueurs Universitaires, malgré leur volonté démontrent leur déficit d’expérience. Une deuxième partie insipide qui a déçu plus d’uns.

En deux  sorties, c’est le cinquième  but encaissé  par le club Universitaire. La défense d’Esae exemplaire en phase qualificative, montrerait elle ainsi des signes de faiblesse ?

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus