Société

Dernière mise à jour de WhatsApp: la messagerie lance une nouvelle fonctionnalité payante

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de WhatsApp. La messagerie, en partenariat avec la plate-forme de productivité Any.do, dispose d’une nouvelle fonctionnalité qui permet de créer des tâches et de programmer des alarmes.

WhatsApp, l’application de messagerie instantanée et une des messageries les plus riches en fonctionnalités dispose désormais d’un chatbot qui permettra une utilisation et une gestion faciles des tâches directement depuis l’application. L’application, en partenariat avec la plate-forme de productivité, a lancé un nouveau programme qui utilise l’intelligence artificielle qui permet de créer des tâches et de programmer des alarmes.

--- Publicité---

Capture d’écran whatsapp.any.do

Cette innovation est présentée sur le site Web whatsapp.any.do. Le chatbot est disponible par abonnement payant sur tous les appareils où la messagerie est installée. Les utilisateurs de la messagerie auront besoin d’un compte Any.do Premium pour se connecter à WhatsApp.

Comme l’annonce xda.developers, afin de créer une tâche, vous devez envoyer un message au bot Any.do en indiquant l’heure de rappel. Avec la dernière version de WhatsApp, les utilisateurs pourront envoyer un message texte à un bot Any.do comme  » payer une facture SBEE » ou  » apprêter la salle pour la réunion » pour définir un rappel. En plus de cela, le bot accuse également réception des messages transférés par d’autres utilisateurs, de sorte que vous n’avez même pas besoin de taper une commande pour définir un rappel.

Une fois que vous écrivez ou envoyez un message au bot Any.do, il vous demandera si vous souhaitez recevoir un rappel et quand. Vous pouvez répondre avec des indices comme « demain matin » ou « aujourd’hui à 18h ». Le bot vous enverra alors un message vous rappelant la même chose lorsque l’heure sera venue. La meilleure partie de l’utilisation de Any.do via WhatsApp est que vos rappels seront automatiquement synchronisés avec vos tâches Any.do.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité