Dernières fuites du Ballon d’or 2019: Messi vainqueur, Mbappé dans le top 10

Le 64e Ballon d’Or de l’histoire sera remis ce lundi 02 décembre 2019. Les dernières fuites ont annoncé un sacre de Lionel Messi et la position de Mbappé dans le classement.

Lionel Messi serait le meilleur footballeur de la planète de l’année 2019. C’est la fuite dévoilée par Sport Média ce lundi à quelques heures de la révélation officielle du nom du 64e Ballon d’Or de l’histoire au théâtre du Châtelet, à Paris. Outre le grand gagnant, Lionel Messi, le média italien a également dévoilé le Top 10 dans son intégralité.

A en croire leur liste relayée par sport24.lefigaro, Virgil Van Dijk est à la seconde place du classement, tandis que Mohamed Salah clôturerait un podium faisant la part belle à Liverpool, champion d’Europe en titre. Sadio Mané, qui fait partie des grands favoris, figurerait lui seulement à la cinquième place, derrière Cristiano Ronaldo, quintuple vainqueur de la récompense. Alors que le premier Français, Kylian Mbappé, se pointerait lui au 7e rang.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus