DJ Arafat: finie la guerre entre ses fans (la Chine populaire) et le chanteur Molare

Après les injures et les menaces avant et après le décès de DJ Arafat, ses fans fument désormais le calumet de la paix avec le chanteur Molare.

Le calme est revenu entre Molare et la Chine populaire, fans du défunt chanteur Dj Arafat. Ceci fait suite à une concertation entre Molare et les ténors de » Chine populaire ».  « C’est la fin d’une épreuve terrible et injuste. Je suis soulagé pour ma femme, mes enfants, mes amis et tous ceux qui m’ont soutenu pendant cette période. Arafat DJ est mon frère. Il n’y a jamais eu de conflit réel entre nous. C’est seulement des incompréhensions qui ont été mal interprétées. Je l’aime et je sais que de là où il se trouve, il le sait». a confié Molare cité par abidjanshow, le jeudi 5 décembre 2019 lors d’une rencontre de paix et de vérité avec les différents leaders de la « Chine populaire » à Cocody Angré. A l’issue de ladite séance, certains membres influents de la chine populaire, rapporte le média, ont exprimé leur parfaite satisfaction et leur joie pour cette culture de la paix. Ils ont par la même occasion mis en lumière les dessous de  leurs relations.

Pour rappel, DJ Arafat est décédé le lundi 12 août 2019 dans un grave accident de moto. Le chanteur Molare et bien d’autres artistes ivoiriens dont Ariel Sheney ont été exclus de ses obsèques par la chine populaire. Une situation qui, à l’époque semblait avoir divisé le coupé décalé tant prôné par DJ Arafat.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus