DJ Arafat: voici la vraie raison de la fermeture du lieu de son accident de moto

En Côte d’Ivoire, le lieu de l’accident de DJ Arafat, a été saccagé fin novembre 2019 à cause de l’indiscipline qui y règne depuis peu.

Le lieu d’accident du roi du coupé décalé, DJ Arafat entre temps considéré comme un « centre de recueillement » à Cocody-Angré a été supprimé samedi 30 novembre 2019. Selon une source citée par abidjanshow, les chinois très souvent excités et dans un état second, s’y adonnaient à des bagarres à la machette et autres armes blanches. »Nous allons pouvoir respirer un peu. Cet endroit de recueillement était devenu un lieu de commerce de produits de toutes sortes et de bagarre », a expliqué la même source.

Mais les fans de DJ Arafat  semblent très choqués par cette décision. Pour eux, cet endroit représente la grande histoire de la fin du film du Daïshikan. Pour rappel, Arafat est décédé le 12 août 2019 dans un grave accident de moto. Environ 4 mois après sa disparition tragique, ses fans et proches s’apprêtent à lui rendre un hommage le samedi 26 décembre 2019 au stade de la BAE de Yopougon.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus