États-Unis: des milliers de «poissons p*nis» s’échouent sur une plage en Californie (Photos)

Projetés sur une plage californienne en raison d’une forte houle, des milliers de “poissons p*nis” jonchent  une plage de Point Reyes en Californie.

Les gros vers roses marins, aussi appelés «poissons p*nis» peuvent apparaître après de fortes tempêtes. A San Francisco, en Californie du Nord, des milliers d’étranges poissons ont récemment été repérés par les habitants de Drakes Beach.

Cet échouage massif, sur la plage de Drakes, est apparu après une tempête, rapporte le site Bay Nature. Ces vers marins, consommés en Asie, ont une forme particulière qui explique aisément leur surnom de «poissons p*nis»: ils ont la forme du membre viril. Appelés Urechis unicinctus, on en trouve au sud de l’Oregon jusqu’à la Basse-Californie, dans l’Est de la Chine, en Corée et au Nord du Japon où il sont très utilisés en cuisine.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus