«F*ck Harvey»: Emily Ratajkowski s’en prend à Weinstein après son arrangement financier (Photo)

Emily Ratajkowski est furieuse contre l’accord de principe qui a été trouvé pour indemniser les victimes présumées d’Harvey Weinstein. La comédienne n’a pas hésité à réagir et à  exposer ses convictions féministes sur un tapis rouge.

L’actrice et mannequin américaine Emily Ratajkowski a publié sur son compte Instagram une photo la montrant avec un tatouage insultant le producteur de cinéma déchu Harvey Weinstein, qui est accusé d’abus sexuels, allant du harcèlement au viol, par plus de 80 femmes.  À travers le message cinglant «Fuck Harvey» inscrit sur son bras, jeudi 12 décembre, la célèbre mannequin a lancé les hostilités contre le réalisateur à l’origine du mouvement #MeToo.

https://www.instagram.com/p/B59J0txhUCZ/?utm_source=ig_embed

La star de 28 ans a ainsi réagi à l’accord de principe trouvé jeudi 12 décembre pour indemniser les victimes présumées d’Harvey Weinstein. Il prévoit le versement de quelque 25 millions de dollars à des dizaines de femmes accusant le producteur de cinéma d’abus sexuels. Pour Emily Ratajkowski, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

“Aujourd’hui Harvey Weinstein et son ancien studio ont conclu un arrangement avec ses victimes à hauteur de 25 millions de dollars. Weinstein, accusé de crimes et délits allant du harcèlement sexuel au viol, n’aura pas à reconnaître ses torts ou à payer avec son propre argent.”, a indiqué la star dans la légende qui accompagne son cliché. Toutefois, le producteur doit comparaître en procès à partir du 6 janvier à Manhattan pour répondre d’accusations d’agressions sexuelles sur deux femmes, qui lui font risquer la perpétuité. Cette transaction, qui reste à valider par un juge, demeure ainsi sans effet sur l’action contre Harvey Weinstein au pénal.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus