Fermeture des frontières : ça grogne au Nigéria, un prêtre tente de calmer le jeu

Alors que la fermeture des frontières terrestres du Nigéria commence à peser lourd sur les épaules des nigérians, un ecclésiastique, le rév. Joachim Ochibili, a appelé la population à la patience.

Dimanche, à Lagos, le prêtre de la paroisse de l’église catholique Sainte-Thérèse, Ifako, Agege, s’est prononcé sur la question de la fermeture des frontières nigérianes avec ses voisins. Il a déclaré à l’agence de presse NAN, que même si la fermeture entraînait un coût élevé des biens, la situation s’améliorerait.

Le prêtre a souligné que «les prix des biens ont augmenté et les gens en souffrent vraiment. Malgré tout cela, il y a encore de l’espoir et nous devrions toujours remercier Dieu. Dans toutes les situations, nous devons toujours voir le bon côté des choses. Nous devrions espérer le meilleur; c’est pourquoi nous devrions continuer à prier pour le Nigeria ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus