FFF: C’est fait, l’avenir de Didier Deschamps à la tête des bleus est connu

Le nom du sélectionneur de l’équipe de France n’a pas changé. On entendra encore Didier Deschamps sur le banc des bleus jusqu’en décembre 2022.

Didier Deschamps vient d’être reconduit à la tête de l’équipe de France de football. Il restera donc en poste jusqu’en 2022, c’est-à-dire jusqu’à la prochaine Coupe du monde au Qatar, qui se tiendra du 21 novembre au 18 décembre 2022.

La fédération française de foot a décidé de refaire confiance à son champion du monde pour tenter de ramener d’autres trophées à la maison. Selon Franceinfo, la reconduction se fera lors d’une conférence de presse mardi 10 décembre 2019, dans l’après-midi. Didier Deschamps, 51 ans, est sélectionneur des Bleus depuis 2012. Il est la troisième personnalité de l’histoire du football à gagner la Coupe du monde comme joueur en 1998, puis comme entraîneur en 2018, rappelle le média.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus