Sport

France-football: Didier Deschamps réagit à la prolongation de son contrat à la tête des Bleus

Le sélectionneur de l’Equipe de France, Didier Deschamps a prolongé son contrat ce mardi avec la sélection nationale jusqu’en 2022. Heureux de poursuivre l’aventure avec les Bleus, l’ancien champion du monde s’est exprimé en conférence de presse.

Au siège de la Fédération française de football (FFF), l’entraîneur de l’Equipe de France a exprimé sa joie d’être  reconduit à la tête  de l’équipe nationale de France jusqu’ au 31 décembre 2022. « C’est toujours une fierté et un honneur, vous connaissez mon attachement pour ce que représente ce maillot de l’équipe de France. Je remercie le président pour sa confiance, j’apprécie la qualité de notre relation. Je suis heureux de poursuivre l’aventure, même si notre concentration est tournée vers l’Euro 2020 avec pour objectif d’être le plus performants possible », a-t-il fait savoir.

--- Publicité---

En poste depuis 2012, l’ancien joueur de Marseille détient un bilan positif. Finaliste malheureux de l’Euro 2016 à domicile, il remporte le mondial deux ans plus tard face à la Croatie en Russie. Dans l’histoire du football, Didier Deschamps est la troisième personnalité à gagner la Coupe du monde comme joueur en 1998 puis comme entraîneur en 2018. Avant la prolongation de son contrat, le nom de Zinedine Zidane, actuel coach du Real Madrid a été cité comme potentiel successeur.

---Publicité---

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité