Gabon: le président de la FIFA Gianni Infantino annoncé chez Ali Bongo ce mardi

Le président de la FIFA, Gianni Infantino est attendu à Libreville ce mardi 10 décembre dans le cadre de sa tournée africaine.

L’Italo-suisse Gianni Infantino sera à Libreville au Gabon dans la journée de ce mardi. En terre gabonaise, le patron du football mondial se rendra au palais du Bord de Mer pour échanger avec le président Ali Bongo, un amoureux du sport roi. Selon La Libreville, l’ancien secrétaire général de l’UEFA devra s’entretenir également avec le ministre des sports Franck Nguema et le président de la fédération gabonaise du football, Pierre Alain Mounguengui. Entre autres sujets, le projet de création d’une ligue professionnelle africaine compétitive et capable de garder les meilleurs joueurs africains sur le continent.

Il sera également question, avec les autorités sportives, de la relance du championnat national et le centre technique de Bikélé qui est en cours d’achèvement, rapporte le médias gabonais. Le président de la FIFA est en tournée en Afrique depuis le 24 novembre dernier.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus