Insolite: il braque une banque et distribue les billets aux passants en signe de « Joyeux Noël »

Les habitants de Colorado Springs, une ville américaine ont bénéficié des cadeaux d’un père Noël spécial en cette période de fêtes de fin d’année. Selon l’information relayée par les médias américains, l’homme qui s’est fait passer pour père Noël en distribution des billets de banque dans la rue, a braqué une banque avec une arme, deux jours avant la fête de Noël.

De sources policières,  D. W. Oliver, âgé de 65 ans, a été arrêté sans résistance dans un café. Il lui est reproché d’avoir braqué une banque et distribué les billets aux passants dans la rue en criant « Joyeux Noël ». Selon un témoignage reçu par la chaîne de télévision locale KKTV 11 News, « il a sorti de l’argent de son sac et a commencé à le jeter aux quatre vents, en criant Joyeux Noël ! ».

Dans la foulée, les passants qui recevaient les billets ont essayé de les rendre par la suite. Mais selon un responsable de la police, « des billets de dollar manquaient ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus