Jay-Z arrache le téléphone d’un homme qui filmait Beyoncé en train de danser (Vidéo)

Samedi 14 décembre 2019, le rappeur Sean Combs, alias P. Diddy célébrait ses 50 ans d’anniversaire. Lors de cette soirée, Jay Z a confisqué le téléphone d’un individu filmant Beyoncé en train de danser.

L’anniversaire de Sean Combs, alias Diddy, s’est déroulé le 14 décembre avec de nombreux invités prestigieux comme Kim Kardashian, Kanye West, Kylie et Khloé Jenner, Cardi B, Post Malone… Et bien d’autres encore comme le célèbre couple Jay-Z et Beyoncé qui ont marqué cette soirée par un incident.

https://twitter.com/ogmaxb/status/1206365099310690305

Un homme s’étant mis à filmer le célèbre couple pendant qu’il dansait, le mari de Beyoncé lui a arraché le téléphone des mains en s’énervant. Vif que l’éclair quand il s’agit de protéger les intérêts de Beyoncé, Jay Z n’a pas apprécié ce reporter circonstanciel qui filmait la chanteuse danser sur Every Little Step, de Bobby Brown, aux cotés de Kelly Rowland et de Sweetie.

Et on voit sur les images Jay-Z arracher le portable d’un invité tentant de filmer Beyoncé, avant de le lui rendre, en le mettant en garde. Un incident qui n’a pas gêné Beyoncé, qui a continué de danser. Ironie de l’histoire, la séquence devenue virale à été immortalisée par une personne qui filmait elle aussi le couple.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus