Célébrité

Johnny Hallyday: sa petite-fille Emma Smet dévoile ses abdos sur Instagram ( photo)

La petite fille de Johnny Hallyday, Emma Smet ne cesse de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Elle en a encore fait par la publication de quelques unes des photos  de son passage dans une salle de Gym ce lundi 23 décembre 2019.

La petite sœur  d’Ilona Smet a surpris plus d’un sur sa story Instagram ce lundi 23 décembre 2019. En effet, Emma Smet a posté une série de photo dans laquelle, l’on pouvait la voir allongée sur le côté gauche, faisant des mouvements avec sa jambe et son bras droit. La jolie blonde de 22 ans a légendé sa vidéo «  Motivation », avec plusieurs emojis «  tablette de chocolat ».

 

--- Publicité---

A Lire Aussi: Brigitte Macron, glamour dans une robe rouge en Côte d’Ivoire (photo)

 

Emma Smet obtient des résultats plus que prometteurs par ses exercices. Et pour cause, la petite fille de Johnny Hallyday qui avait légèrement relevé son t-shirt, dévoilait ses muscle très bien dessinés. Elle présentait un ventre qui parait aussi dure que la pierre et qui la satisfait pleinement.  Sur une autre publication, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure affiche un joli sourire, montrant que son entrainement a bien pris fin.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité