Royauté

Meghan Markle: sa deuxième grossesse qui pourrait gâcher le mariage de Beatrice d’York 

La duchesse Meghan Markle pourrait bientôt annoncer sa deuxième grossesse. Une nouvelle qui risque , selon les tabloïds, de gâcher le mariage de Beatrice d’York.

Des bookmakers cités par le magazine Gala pensent que l’épouse du prince Harry, Meghan Markle annoncera sa deuxième grossesse en février 2020, à la même période que le mariage de Beatrice d’York. Selon eux, la maman du royal baby Archie a décidé de voler la vedette à Beatrice d’York alors qu’il raconte qu’elle serait en bisbille avec les filles de Sarah Ferguson et du prince Andrew. Pour le Daily express, la duchesse de Sussex révélera qu’elle est enceinte en février 2020. « Les chances pour que Meghan et Harry partagent des nouvelles concernant leur bébé font surface. Les derniers paris suggèrent qu’une annonce pourrait être faite au tout début de l’année prochaine pour marquer la fin du congé sabbatique du couple » rapporte un porte-parole de Bookmakers.tv.

--- Publicité---

Ce n’est pas pour la première fois que Meghan Markle vole la vedette aux sœurs d’York. On se rappelle que le 12 octobre 2018, Meghan Markle laissait deviner son baby bump, au mariage d’Eugénie York. Ainsi, les projecteurs avaient placé la future maman dans la lumière, et relayé la jeune mariée au second plan. « Ses altesses royales le duc et la duchesse de Sussex sont très heureux de vous annoncer que la duchesse de Sussex attend un enfant pour le printemps 2019. Ses altesses royales ont apprécié tout le soutien qu’ils ont reçu des gens à travers le monde depuis leur mariage en mai dernier et ils sont très heureux de pouvoir partager avec eux cette heureuse nouvelle. » annonçait Kensington Palace trois jours après.

Toutefois, la date du mariage de la princesse Beatrice d’York et Edoardo Mapelli Mozzi n’a toujours pas été dévoilée même s’il a été annoncé que la cérémonie aura lieu début 2020.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité