Melania Trump: son long manteau et sa paire d’escarpins qui éclipsent Kate Middleton

Lors d’une réception organisée à Clarence House, à Londres, en marge des 70 ans de l’OTAN, la duchesse Kate Middleton a été éclipsée par Melania Trump et son incroyable tenue.

En marge des 70 ans de l’OTAN, la première dame américaine Melania Trump est apparue vêtue d’un long manteau jaune et une sublime paire d’escarpins rose fuchsia ce mardi 03 décembre 2019. Une apparition qui a éclipsé toutes les autres notamment l’épouse du prince William, la duchesse Kate Middleton. De son côté, la duchesse de Cambridge a opté pour une simple robe verte, chic mais discrète.

Selon le site britannique Mail Online cité par le magazine Gala, Melania Trump a tapé très fort avec son long manteau jaune de la marque Valentino, d’une valeur de plus de 4000 euro. « Une pièce surprenante et tape-à-l’œil que la Première dame des États-Unis avait décidé d’assortir avec une sublime paire d’escarpins rose fuchsia, assortis à la doublure du manteau. Sans oublier une mise en beauté sobre et naturelle » précise le média. Ce n’est pas la première fois que Melania Trump ose en matière de style. On se rappelle que le 26 novembre 2019, l’épouse du président Donald Trump avait fait sensation dans un splendide manteau en daim assorti à une paire de bottes de la même peau, au Rose Garden de la Maison Blanche, à Washington.

Résultat de recherche d'images pour "Melania Trump et Kate Middleton"

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus