Miss Univers 2019: Maëva Coucke, Miss France, tombe sur le podium en plein défilé (Vidéo)

A la veille du concours de Miss Univers 2019, Maëva Coucke, la représentante française a essuyé un revers très préjudiciable. La candidate française a violemment chuté sur scène durant son défilé en maillot de bain.

La France n’a pas réussi à se faire une place dans un top 5 de l’élection de Miss Univers 2019. Maeva Coucke, Miss France 2018, représente de la France à ce concours prestigieux a chuté lors d’un défilé en maillot des épreuves préliminaires. La belle s’est relevée très rapidement, sans encombre. « J’ai vécu la pire hantise d’une miss, a-t-elle commenté sur son compte Instagram, La leçon que j’en tire est que tomber et se relever est le principe même de la vie d’une femme« .

https://www.instagram.com/p/B5ygN-2ijVh/?utm_source=ig_embed

« Ça restera dans les annales »

« Je ne me suis pas fait mal. C’est la faute à pas de chance, au sol, aux talons, je ne sais pas… Ce n’est pas bien grave, ça arrive, c’est du live. Il y a des choses qu’on ne contrôle pas et malheureusement on ne contrôle pas les chutes. […] Je pense que ça restera dans les annales », a rassuré la reine de beauté. Maëva Coucke a vite dû oublier l’incident car, une heure plus tard, c’était déjà le moment de son passage en robe de soirée.

Lors de cette soirée, Zozibini Tunzi, Miss Afrique du Sud, a été couronnée Miss Univers 2019. La jeune femme noire de 26 ans, a terminé devant la concurrente de Porto Rico et celle du Mexique devant un jury de sept femmes.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus