Nigeria: le chanteur Flavour accusé d’avoir nié la paternité de sa fille de trois ans

Au Nigéria, une femme a accusé le chanteur Flavour d’avoir refusé de reconnaître la paternité de sa fille. 

Une nigériane a, dans une publication sur les réseaux sociaux,  interpellé le chanteur Flavour qui serait le père de sa fille de trois ans. Identifiée comme Juliet Oluchi Ehiemere, elle a accusé Flavour d’être le père de sa fille et qu’elle était disposée à faire un test ADN. « Je suis Juliet Oluchi Ehiemere de l’Etat d’Abia. J’ai 33 ans. Ce post vous permettra de savoir une ou deux choses : jugez-moi et insultez-moi ou aidez-moi à obtenir justice pour ma fille. J’espère sincèrement que vous le ferez » a t-elle écrit en légende d’une photo. A en croire son message, il s’agit de la photo de sa fille de 3 ans et 4 mois, Stéphanie Chidinma Chinedu Okoli qu’elle a eu avec Chinedu Okoli connu comme Flavour . « J’ai rencontré Flavour en 2015 et j’ai pris soin de lui. Depuis, j’ai essayé de le contacter, mais il m’a ignoré. Je ne suis pas une quelconque » chercheuse d’or » (une arriviste, ndlr). Tout ce que je veux, c’est que Flavour s’occupe de sa fille. J’ai signalé l’affaire à la police de l’État de Lagos » a t-elle indiqué.

La publication indique que si le test ADN montre qu’il n’est pas le père, qu’elle était prête à subir les peines. « Si je choisis cette voie, cela doit faire réaliser à tout le monde que je sais ce que je dis. La douleur et la souffrance sont trop lourdes à supporter et j’en ai assez de me taire. Ma fille et moi ne pouvons pas continuer à souffrir comme ça» fait-elle remarquer.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus