Célébrité

Nigeria: sommée de se marier, l’actrice Tonto Dikeh répond à ses détracteurs

L’actrice nigériane Tonton Wigo Charity Dikey communément appelé Tonto Dikeh a été sommée sur les réseaux sociaux de se marier. En réponse à ce tacle, l’actrice a fait une proposition à son futur époux.

Dans une publication sur les médias sociaux, l’actrice Tonto Dikeh a indiqué avoir déjà fait des erreurs en tant que femme. Un message qui a attiré l’attention d’un fan qui a conseillée à l’actrice de se remarier: « Aucune femme n’est complète sans un mari. La beauté d’une femme, c’est son mari. Aucune femme n’est complète sans son mari. Va te marier, tu vieillis».

--- Publicité---

Touchée par un tel commentaire la réponse de Tonto Dikeh ne s’est pas fait attendre: « Je me remarierais lorsqu’un homme acceptera que je paie sa dot et que j’organise notre mariage ». Née le 9 juin 1985 au Nigeria, l’actrice Tonto Dikeh a été l’épouse du philanthrope Olakunle Churchill avec qui elle a eu un enfant.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité