Politique: Moele-Bénin dénonce l’intimidation de ses membres au sein de la mouvance

Le président du Mouvement des élites engagées pour l’Émancipation du Bénin (Moele-Bénin) s’insurge contre certains actes dont seraient victimes ses militants au sein de la mouvance présidentielle. Jacques Ayadji est monté au créneau pour inviter les auteurs de ces actes à revoir leur copie.

Jacques Ayadji ne souhaite plus que les militants du parti Moele-Bénin soient maltraités par les membres de la mouvance présidentielle, militants des autres partis pro-Talon. Selon les propos du président du Moele-Bénin rapportés par Banouto, certains militants de cette formation politique seraient victimes d’intimidation de la part d’autres membres de la mouvance. A l’en croire, ses militants sont victimes de cet acharnement parce qu’ils ont opté pour Moele-Bénin.

Jacques Ayadji souhaite que cette manœuvre cesse. Selon lui, ceux qui ont librement choisi de militer au sein du Moele-Bénin doivent être en mesure d’exprimer leur couleur politique sans crainte. Le président du Moele-Bénin préconise une concurrence politique dans les normes et non des manœuvres malsaines pour déstabiliser son parti.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus