Célébrité

Rihanna – Nouvel album: la chanteuse prend un « malin plaisir » à jouer avec les nerfs de ses fans

Selon Universal Music France, le neuvième et nouvel album de Rihanna sortira en décembre 2019. Mais à quelques heures de la fin de ce mois, la chanteuse met  les nerfs de ses fans à rude épreuve et « refuse » de dévoiler l’opus.

Le nouvel album de Rihanna sortira bel et bien en 2019. L’annonce a été faite en septembre dernier, lors de l’Open Session d’Universal Music France qui s’est déroulée dans l’antre de l’Olympia, en présence de nombreux médias. Mais à quelques heures de cette date butoir, les admirateurs de Riri n’ont pas vu l’ombre d’un single. De plus, depuis une semaine, la Barbadienne prend un malin plaisir à jouer avec les nerfs du public, qui devient fou sur les réseaux sociaux.

--- Publicité---

Dans une courte vidéo postée sur Instagram il y a quelques jours, la fondatrice de la marque Fenty Beauty tease sur son nouvel opus.  « Flash info : me voici, quand je danse toute seule en écoutant l’album R9 tout en refusant de le sortir » avait récemment écrit Riri dans une courte vidéo sans pour autant donner la date de la sortie de ce nouvel album, attendu depuis quatre ans par ses fans .

Le dernier album, Anti, de la chanteuse originaire de la Barbade date de 2016. Un album qui vient tout juste de battre un record. Depuis, la chanteuse s’est exclusivement consacrée à d’autres projets. Véritable business women, la jeune femme a fondé sa propre marque de cosmétiques Fenty Beauty estimée à plusieurs millions de dollars, édité un livre de 7 kilos contenant les photos marquantes de sa carrière, créé une ligne de sous-vêtements Savage X Fenty et s’est même lancée dans le prêt-à-porter haut de gamme avec FENTY en collaboration avec LVMH.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité