Russie – Attaque terroriste à Moscou: quatre personnes tuées

Le siège du service de renseignement de l’Etat russe a été attaqué par des hommes armés déclenchant une fusillade avec les forces de l’ordre. Au moins quatre personnes ont été tuées lors de l’affrontement.

Le siège du FSB, l’agence de renseignement Russe qui est une des filles du puissant KGB, a été la cible d’une attaque que les responsables ont qualifiée de terroriste. Au moins un officier du FSB est décédé lors des combats qui ont eu lieu au cœur de Moscou. Une vidéo publiée en ligne montre des piétons fuyant dans la panique et plus tard des forces spéciales arrivant sur les lieux.

Dans un communiqué, le FSB a indiqué que les assaillants étaient au nombre de trois et ont ouvert le feu. Deux d’entre eux ont été tués sur les lieux et le troisième qui s’est barricadé dans un bâtiment voisin et a été tué environ une heure plus tard. Le porte-parole de la presse présidentielle russe, Dmitri Peskov, cité par Interfax, a indiqué que « le président en a été informé ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus