Tekashi 6ix9ine considère son emprisonnement comme une « bénédiction »

Incarcéré depuis la fin de l’année 2018, le rappeur Tekashi 6ix9ine assure avoir été métamorphosé par son incarcération.

L’un des objectifs d’une privation de liberté par l’emprisonnement est la réflexion personnelle et la réhabilitation. A moins d’une semaine de son procès, Tekashi 6ix9ine qui dit avoir beaucoup réfléchi derrières les barreaux, tente le tout pour le tout pour s’en sortir. Dans une lettre ouverte envoyée au juge en charge de son dossier, il a imploré la justice de lui donner une seconde chance.

«Je suis un modèle pour des millions de gens. Je suis heureux que le public ait pu me voir répondre de mes actes. Ça leur montre ce qui peut arriver lorsqu’on appartient à un gang.» a écrit le rappeur qui connaîtra sa peine ce 18 décembre 2019, dans le cadre du procès des Nine Trey Gangsta Bloods. Le rappeur au visage arc-en-ciel a aussi indiqué que cette année passée à l’ombre l’a beaucoup fait réfléchir. «Je suis vraiment désolé pour le mal que j’ai fait. Si on me donne une seconde chance, je ne la laisserai pas passer. Je consacrerai une partie de ma vie à aider les autres, pour qu’ils ne commettent pas les mêmes erreurs que moi.»

Daniel Hernandez de son vrai nom considère désormais que son arrestation est une sorte de « bénédiction ». 6ix9ine désormais un autre homme est vraiment en train de se racheter et souhaite passer du gros gangster à l’homme altruiste. Les procureurs ont récemment transmis un courrier au juge chargé de l’affaire Tekashi 69 afin de demander sa clémence, le rappeur ayant largement œuvré au démantèlement du Nine Trey Bloods, le gang auquel il appartenait. Autant d’éléments qui pourraient lui permettre de quitter très rapidement la prison .

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus