Une vidéo p0rn*graphique du rappeur ASAP Rocky diffusée sur Pornhub

Les internautes ont identifié le rappeur ASAP Rocky dans une vidéo pornographique amateur qui a été publiée sur Pornhub. 

Libre de ses mouvements après son emprisonnement, ASAP Rocky était en Suède pour donner un concert au bénéfice des plus démunis qu’il a rencontrer lors de son incarcération. Après son arrestation à la suite d’une bagarre qui aurait mal tourné dans les rues de Stockholm, le rappeur est désormais au cœur d’une nouvelle polémique. Depuis quelques heures, une s*xtape dans laquelle il serait particulièrement actif fait le tour de la toile, notamment sur Pornhub. Alors qu’il est difficile de distinguer son visage dans cette vidéo, certains détails uniques à son corps ont pu être constatés par les internautes.

En effet, les internautes ont remarqué le tatouage qui se trouve sur l’un des doigts qui ne tient pas la caméra. Ils mettent également en exergue les tatouages de Flacko sur son bas ventre. En moins de quelques heures, cette s*xtape a atteint près de 4 000 000 vues.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus