CélébritéPeople

Zahia Dehar ultra glamour: elle dévoile son camel toe  (vidéo)

En cette fin d’année, les célébrités se sont déchaînées par la publication des clichés et vidéos s*xy. Zahia Dehar est revenue avec une nouvelle vidéo dans laquelle elle apparaît presque nue.

Après les sœurs Kardashian-Jenner, Bella Hadid, Eva Longoria, … c’est le tour de Zahia d’embraser la toile. Elle a en effet, publié une vidéo hyper hot d’elle, ce 30 décembre 2019.  La jeune dame de 27ans, sort d’un paquet rose, presque nue. Elle s’était juste fringuée d’un ruban rose, qui lui servait de string et des cache-tétons assortis. Ce ruban laissait entrevoir son « camel toe ».

--- Publicité---

A Lire Aussi:Bella Hadid envoûte la toile dans un string très échancré (vidéo)

Par ailleurs, cette vidéo qui avait affolé la toile, a fait jaillir une pluie de commentaire. « Un magnifique cadeau de fin d’année », « Tu es magnifique », « Merci pour ce beau cadeau », « Dommage que je n’ai pas eu de cadeau comme ça, peut-être l’année prochaine », « J’aimerais bien l’avoir chez moi ce cadeau », pouvait-on lire. A en croire les fans de la star, c’est encore un peu Noël.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité