AC Milan: accueilli en héros, Zlatan Ibrahimovic passe au banc de touche

Transféré dans son ancien club(AC Milan) pour un contrat de 6 mois avec une option de prolongation pour la saison suivante, le suédois Zlatan Ibrahimovic accueilli en héros passera ses premières minutes sur le banc de touche. Le dossard 21 du Rouge et Noir n’est pas titularisé pour son premier match.

Face à la Sampdoria Gênes pour son premier match depuis son retour à l’AC Milan, l’ex joueur de Los Angeles Galaxy Zlatan Ibrahimovic sera au banc de touche. Aligné d’entrée par Stefano Pioli le vendredi dernier face aux amateurs du FCD Rhodense (D5 italienne), le joueur âgé de 38 ans s’est régalé pour sa première fois. Pour un match qui compte pour la 18e journée de Serie A, c’est le Polonais Piatek qui évoluera à la pointe de l’attaque milanais. Ne figurant pas dans le onze du départ, Zlatan Ibrahimovic pourrait toutefois faire son entrée en cours de jeu.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus