Après la musique, la rappeuse Cardi B envisage de se lancer en politique

Connue pour ses attaques contre Donald Trump et son soutien à Bernie Sanders, la rappeuse Cardi B semble se lancer sur la voie de la politique.

Cardi B a exprimé son désir de s’engager dans la politique, au travers de plusieurs tweets, ce dimanche 12 janvier 2020. « Je crois que je veux faire de la politique. J’aime vraiment le gouvernement, même si je ne suis pas d’accord avec le gouvernement », a indiqué la rappeuse de 27 ans sur son compte Twitter, suivi par 8,7 millions de personnes. « Je crois vraiment que si je reprends des études et que je me concentre, je pourrais faire partie du Congrès », a-t-elle ajouté plus tard. « Sérieux, j’ai tellement d’idées sensées. J’ai juste besoin de deux-trois ans d’études et je peux changer les choses ».

 » Je regardais un documentaire sur la guerre. Et peu importe le nombre d’armes que tu as, tu as besoin de gens pour les porter. Comment tu peux t’en prendre à un pays entier et peut-être démarrer une guerre alors que ton propre pays n’est pas patriote ? Je vois peu de gens dire qu’ils AIMENT l’Amérique », a-t-elle posté sur Twitter, ce dimanche, apparemment en réaction à la montée des tensions entre les Etats-Unis et l’Iran.

Suite à cette annonce, certains politiques, comme Pam Keith, ancienne candidate démocrate et des sympathisants de Bernie Sanders, se sont montrés enthousiastes et bienveillants : « J’adore ça !  Sois toi-même. Je suis là pour ça. »

 

La rappeuse originaire du Bronx, connue pour son langage fleuri, est devenue une vedette en 2017 avec son hit Bodak Yellow. En 2018, Cardi B avait déjà révélé dans une interview pour GQ qu’elle était fascinée par la politique et ses Présidents. Les Américains vont-ils avoir droit à un duel entre Kanye West, qui a lui aussi annoncé son intention de se présenter, et Cardi B, en 2024 ? Wait and see…

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus