Ballon d’Or Africain 2019: Didier Drogba réagit enfin au sacre de Sadio Mané

L’attaquant sénégalais Sadio Mané a été désigné Meilleur joueur africain de l’année lors de la cérémonie des CAF Awards 2019 qui s’est tenue dans la soirée du mardi 07 janvier 2020 en Egypte. Après ce couronnement du natif de Bambali, l’ancien capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire Didier Drogba a tenu à laisser un mot à l’endroit de son jeune frère.

La légende du football ivoirien, Didier Drogba n’est pas restée insensible au sacre de Sadio Mané. Tout comme les grandes gloires africaines qui ont encensé le nouveau roi d’Afrique, l’ancien joueur de Chelsea s’est également prêté à l’exercice. Dans une publication sur son compte Tweeter, il a adressé ses félicitations au joueur de Liverpool. « Félicitations à Sadio, symbole du renouveau du football Sénégalais », a indiqué l’ivoirien sur son compte Twitter.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus