Ballon d’Or africain 2019: les choses se précisent

A quelques heures de la cérémonie de la remise du trophée du meilleur joueur africain de l’année 2019, le suspense s’amplifie et gagne le cœur des férus du football continental. Pour l’heure, il est difficile de dire avec certitude qui des trois nominés remportera le prix de la CAF. Néanmoins, les actes des différents nominés semblent avoir la réponse à nos questions.

Qui de Mohamed Salah, Riyad Mharez et Sadio Mané remportera le Ballon d’Or africain 2019? C’est la question qui préoccupe les nombreuses personnes alors que la remise du trophée n’est plus qu’une question d’heures. En effet, la Confédération Africaine de Football(CAF) va primer ce mardi 07 janvier 2020 le meilleur joueur africain de l’année 2019 lors d’une cérémonie prévue pour se dérouler aux pays des Pharaons. Et les choses semblent se préciser davantage.

Attendu en Egypte, Sadio Mané a foulé le sol égyptien dans la matinée de ce mardi 7 janvier 2020 contrairement aux autres nominés à savoir Mohamed Salah et Riyad Mharez qui sont absents. Un signe qui fait croire que le récent candidat malheureux à la dernière course au Ballon d’Or européen va certainement soulever pour la première fois de sa carrière, le prestigieux trophée du Ballon d’Or africain aujourd’hui.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus