Ballon d’or africain : « Non Salah ne m’a pas encore félicité », Sadio Mané

Invité de l’émission Talent d’Afrique de Canal Plus lundi 13 janvier, Sadio Mané est revenu sur le Ballon d’or africain dont il a été sacré vainqueur le 7 janvier dernier. Le Sénégalais en a profité pour parler de ses deux concurrents pour le titre notamment Mohamed Salah qu’il dit ne l’avoir pas félicité depuis son sacre.

Le 7 janvier dernier à Hurghada en Egypte, Sadio Mané remportait le premier Ballon d’or de sa carrière. Le Sénégalais a surclassé Mohamed Salah et Riyad Mahrez, vainqueurs des trois précédentes éditions. Mais alors que des photos ont circulé sur le net sur l’accueil qu’aurait réservé l’Egyptien au Sénégalais à son retour à Liverpool après son sacre, Mané révèle que son coéquipier ne l’a toujours pas félicité.« Non Salah ne m’a pas encore félicité (…) sûrement il est un peu occupé, mais je suis sûr qu’il le fera », a-t-il déclaré lundi lors de l’émission Talents d’Afrique, diffusée sur Canal +.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus