Bénin: bonne nouvelle pour certains candidats à l’examen du BEPC

Une dernière chance pour les candidats à l’examen du BEPC qui n’ont pas pu déposer leur dossier de candidature pour une raison ou pour une autre. Le délai de dépôt vient d’être prolongé jusqu’au 24 Janvier 2020.

Une bonne nouvelle pour les candidats à l’examen du BEPC session de Juin 2020 qui  n’ont pas pu déposer leur dossier de candidature .  A travers une correspondance en date du jeudi 16 janvier 2020, le directeur des Examens et Concours Dr. Roger Koudoadinou a demandé aux directeurs départementaux des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle d’ouvrir à nouveau le registre de dépôt des dossiers aux candidats retardataires. Ainsi précédemment fixé au 27 Décembre 2019, le dépôt des dossiers à l’examen du BEPC  court désormais jusqu’au 24 Janvier 2020.

Pour rappel, c’est à travers le communiqué radiodiffusé  N°033 / MESTFP / DC / SGM / DEC / STEC / SA du 11 Octobre 2019 que le Ministre des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle informe le public que les registres d’inscription à l’examen du Brevet d’Etudes du Premier Cycle (B.E.P.C.), session de 2020, sont ouverts du lundi 21 octobre au vendredi 27 décembre 2019 dans les Directions Départementales des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (DDESTFP). Par ailleurs, mentionnait le communiqué, aucune dérogation ne sera accordée aux candidats retardataires.  Mais malgré cette mise en garde, des candidats n’ont pas pu déposer leur dossier dans le délai imparti. Cette chance est la dernière.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus