Bénin – UDBN: Claudine Prudencio lance l’identification des candidats

Le parti Union démocratique pour un Bénin nouveau (Udbn) veut se positionner sur l’échiquier national dès les prochaines communales. Pour atteindre cet objectif , la présidente de cette formation politique lance l’identification de potentiels candidats dans tous les arrondissements du pays.

L’ambition du parti que dirige Claudine Afiavi Prudencio est d’obtenir au moins 10% des suffrages valablement exprimés au soir des consultations communales de mai 2020. C’est dans cette perspective qu’elle a dépêché sur le terrain une équipe en renfort aux coordinations communales afin que ces derniers identifient des candidats de poigne dans les 546 arrondissements.

A travers le communiqué signé de la présidente, tous les coordonnateurs sont invités à accompagner les équipes missionnées pour le succès de l’opération sur le terrain. Il faut noter que non seulement la mission consistera à identifier des leaders capables de mobiliser du monde mais elle aura aussi à aider ceux identifiés à constituer les dossiers de candidature en bonne et due forme.

 

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus