Bénin – communales 2020 : séance de travail des FCBE chez Boni Yayi
Les leaders des forces cauris pour un Bénin émergent (Fcbe) étaient chez Boni Yayi, leur président d’honneur, ce jeudi 30 janvier 2020. Au cœur des échanges, les préparatifs des communales de 2020 et le fonctionnement normal des organes du parti.
Les participants à cette séance ont convenu de mettre fin à la crise, après toutes les séances antérieures qui ont consacré la réconciliation au sein du parti. Toutes les parties recommandent également que le parti reprenne le fonctionnement normal de ses organes dirigeants, à savoir le Bureau Politique et le Bureau Exécutif National, afin d’arrêter un programme consensuel d’activités, surtout dans le cadre de la participation du parti aux prochaines élections communales et municipales.
Les participants, à l’unanimité, remercient et félicitent le Président d’Honneur pour tous les efforts qu’il a déployés et qui ont permis d’extirper le parti de la crise profonde dans laquelle il était plongé. Boni Yayi exhorte tous les militants et militantes à prendre acte de cette cohésion retrouvée et se mettre en ordre de bataille pour gagner les élections prochaines.
Les commentaires sont fermés.