Bénin – concours militaire : la date des épreuves fixée

Le chef d’Etat-major général de l’armée a rendu public, ce mardi 28 janvier, un chronogramme fixant la date du déroulement des épreuves sportives entrant dans le cadre du concours de recrutement des militaires, au titre de l’année 2019.

Les candidats au concours de recrutement des militaires, au titre de l’année 2019, connaissent désormais le jour de l’évaluation sportive. Une seule date est retenue pour le déroulement de cette épreuve sur toute l’étendue du territoire national. Les commissions départementales sont constituées et les candidats sont invités à se présenter au chef-lieu de chaque département, le lundi 3 février 2020, pour subir les épreuves.

La même note précise qu’à l’issue de l’épreuve sportive, toutes les commissions doivent se replier le même jour à l’exception des rapporteurs des commissions des départements de l’Atacora, du Borgou, du Mono, du Littoral, de l’Ouémé et du Zou qui resteront sur place pour les visites médicales qui devront débuter le 4 février dans les centres médico-sociaux des départements. Chaque commission sera dotée d’un véhicule des sapeurs-pompiers pour le bon déroulement du test.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus