Bénin – Contrôle de l’action gouvernementale: des ministres attendus au Parlement le 9 janvier

L’Assemblée nationale entame la nouvelle année sur une note du contrôle de l’action gouvernementale. Suite à des questions orales adressées au Gouvernement, certains ministres sont attendus le 09 janvier 2020 devant la représentation nationale.

Selon le site Actu Bénin, le président du Parlement Louis Vlavonou a invité les ministres concernés à se présenter pour répondre aux questions qui leur sont adressées. Dans son message de vœux à l’orée de la nouvelle année, Louis Vlavonou avait mis l’accent sur l’engagement du Parlement à suivre de près l’action gouvernementale afin de jouer pleinement son rôle d’institution de contre-pouvoir.

Il faut rappeler que le Ministre de la Défense Nationale, Fortunet Nouatin s’est prêté à l’exercice le 26 décembre 2019. Il a répondu aux questions des députés liées à l’incursion des forces nigérianes sur le territoire béninois.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus