Bénin: Couclick Dj sommet des sommets victime d’usurpation d’identité (photos)

Ambroise Agognon alias Couclick Dj sommet des sommets est victime d’usurpation d’identité. Un escroc se sert de son identité sur  Facebook. 

Star du moment et objet d’attraction, Couclick Dj sommet des sommets doit faire face au monde du numérique. Passée l’étape des premières critiques notamment avec le révérend Zahui, c’est à présent, celle de la lutte contre les arnaqueurs. En effet, dans une publication qu’il a postée sur sa page Facebook le vendredi 24 janvier 2020, il dit avoir été victime d’usurpation d’identité. Un escroc se serait fait passer pour lui aux fins d’arnaquer les abonnés des réseaux sociaux

Rejetant toute publication d’une telle personne dont-il a d’ailleurs exposé les messages qu’elle aurait envoyé à des gens en son nom, Couclick Dj sommet des sommets, a invité les internautes à l’aider à signaler une telle page. « La famille Couclick aider moi à signaler ce compte svp qui se fait passer pour votre dj sommet des sommets et arnaque les gens.Merci de signaler la page… Merci« , a-t-il écrit sur sa page Facebook .

Âgé de 24 ans, Ambroise Agognon alias «Couclik, DJ sommet des sommets» est un jeune vulcanisateur béninois. Passionné de l’animation, il compte à son actif plusieurs animations à succès dans son quartier et dans certains bars de Cotonou. Récemment, il a été invité et a animé dans la capitale togolaise. Cette semaine, le plateau de C’MIDI a également consacré l’une de ses rubriques à la découverte du jeune béninois Couclick Dj Sommet des sommet.
Aucune description de photo disponible.
Aucune description de photo disponible.
Aucune description de photo disponible.
Aucune description de photo disponible.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus