Bénin-Éliminatoire mondial 2022: « Impossible n’est pas béninois », dixit Stéphane Sessegnon

Le tirage au sort des équipes pour le second tour des éliminatoires de la zone Afrique du Mondial Qatar 2022 a été effectué dans la soirée du mardi 21 janvier 2020 en Egypte, au siège de la Confédération africaine de football (CAF). Au terme de cette cérémonie, le capitaine des Écureuils du Bénin, Stéphane Sessegnon, a donné son point de vue sur le groupe dans lequel se retrouve sa nation.

Logé dans le groupe J, le Bénin connaît désormais ses adversaires pour le second tour des éliminatoires de la coupe du monde 2022, zone Afrique. A l’issue du tirage au sort qui s’est déroulé mardi 21 janvier, les joueurs béninois vont croiser les crampons avec la République Démocratique du Congo (RDC), Madagascar et la Tanzanie. Suite à ce tirage, le capitaine de l’équipe nationale de football a tenu à réagir.

A lire aussi: Éliminatoires Mondial 2022: voici le groupe des Écureuils du Bénin

Dans un message publié juste après cette cérémonie, Stéphane Sessegnon pense que même si le groupe est un peu compliqué, ces équipes ne sont pas au-dessus des Écureuils. C’est pourquoi il écrit que « Impossible n’est pas Béninois », pour rappeler au peuple que ses coéquipiers et lui feront tout leur possible pour obtenir leur billet pour l’ultime phase des éliminatoires.

Cinq nations africaines attendues à la phase finale du Mondial 2022

Au terme des confrontations de ce second tour des qualifications du Mondial 2022, seuls les premiers de groupe passeront au dernier tour. Selon le règlement, ce dernier tour encore appelé barrages, se fera en aller-retour. C’est donc après cette dernière phase que les cinq nations africaines, qui représenteront le continent noir à cette compétition, seront connues.

2 commentaires
  1. Fernando SOZEHOUE dit

    Courage courage et un grand courage à nos vaillants combattants.

    Seul Dieu suprême peut vous aider. Ne craignez pas il est avec, tous lieux où vous mettez la planche de vos pieds, sachiez que Dieu le père vous a accordé déjà la victoire.
    Fortifiez vous seulement et ayez un bon courage Jésus est dans la barque.

  2. Fernando SOZEHOUE dit

    Dieu, est votre soutien et forteresse mes chers Écureuils.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus